Envie d’un stylo publicitaire personnalisé

Stylo publicitaire personnalisé : une solution avantageuse pour son entreprise

Un stylo est indissociable de notre quotidien. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser comme support publicitaire pour véhiculer le logo ou le nom de son entreprise ? En effet, offrir un stylo personnalisé permettra non seulement de fidéliser votre clientèle mais en plus, valorisera votre image et aidera à mieux vous faire connaître sur le marché.

Pourquoi offrir un stylo personnalisé ?

Un stylo personnalisé avec logo constitue l’objet de communication idéal pour booster la popularité de son entreprise. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu’on a toujours besoin d’un stylo, que ce soit pour noter sa liste de courses ou pour inscrire un numéro de téléphone. Et si votre logo ou votre marque y sont imprimés, alors c’est la garantie que de potentiels clients se souviendront de vous le jour où ils auront besoin de vos services.

Vous hésitez à entreprendre un tel investissement ? Voici donc tous les avantages que procurent des stylos personnalisés à votre société :

Offrir un stylo pour multiplier sa clientèle

Offrir des stylos publicitaires lors des expositions, foires ou stands de présentation, permettra de bien marquer votre présence en attirant de potentiels clients qui ne connaîtraient pas votre existence. Un moyen simple et efficace pour augmenter votre visibilité.

Un stylo publicitaire pour valoriser sa marque

En offrant un stylo personnalisé comme cadeau, vous gagnerez non seulement la fidélité de votre clientèle déjà existante, mais en plus, cela imprimera une belle image de vous : l’image d’une marque qui se soucie de ses clients et qui vise continuellement à leur procurer bien être et confort. Ainsi, ces derniers se remémoreront continuellement de vous et feront souvent appel à vos services.

Un stylo personnalisable pour inspirer ses employés

Vous souhaitez impliquer un esprit d’équipe au sein de votre entreprise ? Créer une ambiance conviviale et chaleureuse ? Alors rien de mieux que d’offrir des stylos publicitaires à vos employés, pour leur anniversaire par exemple ou pour fêter la promotion de l’un d’entre d’eux.

Un stylo avec logo d’entreprise pour créer de bonnes relations

Rester en bons termes avec ses investisseurs, associés et partenaires est l’une des clés de la réussite d’une entreprise. Et les stylos publicitaires se présentent comme le parfait cadeau pour traduire sa reconnaissance et le désir de rester en bons termes.

Quel stylo publicitaire personnalisé choisir ?

offrir un stylo publicitaire personnalisé de votre entreprise
Un stylo personnalisé entreprise est le cadeau idéal pour que vos clients se souviennent de vous

Le stylo est un objet publicitaire qui convient à tous les domaines. Que ce soit pour l’infographie, l’artisanat, le marketing ou la finance, le choix du stylo devra être parfaitement adapté. Pour cela, on prendra en considération le contexte d’utilisation ainsi que la cible visée. Voici une illustration :

  • Pour l’artisanat : on opte de préférence pour des stylos personnalisés pratiques, un crayon publicitaire, un stylo en plastique avec logo ou encore, un stylo lumineux ;
  • marketing et infographie : dans ce domaine, la porte est ouverte à la créativité avec des stylos personnalisés colorés et affichant des slogans hors du commun ;
  • assurance et finance : le professionnalisme est de mise, c’est pourquoi on opte pour des stylos publicitaires de qualité, sobres avec finitions en métal ;
  • domaine technique : les stylos personnalisés tactiles sont les plus appropriés car permettant de taper directement des informations sur une tablette ou un tableau de commandes ;
  • médecine et infirmerie : on opte souvent pour des stylos en plastique à l’effigie de cœurs, cerveau et autres organes du corps.

Quel procédé pour personnaliser son stylo ?

Il existe divers procédés permettant de personnaliser un stylo publicitaire. Tout dépendra du matériel utilisé ainsi que de la finition désirée.

La première technique est la gravure au laser. Celle-ci est parfaitement adaptée aux stylos en métal et permet des finitions minutieuses et bien détaillées. Les possibilités sont infinies : gravures de motifs, du logo de l’entreprise ou même, du nom de la société. Le résultat obtenu est des plus professionnels et reflète une image positive de la société.

Le deuxième procédé est l’impression numérique, mieux adaptée aux stylos en plastique ou à encre-gel. L’avantage de cette technique est qu’elle permet d’imprimer des motifs colorés avec un rendu parfait des couleurs. Le résultat est très esthétique et offre un choix illimité d’idées d’impressions. Le seul inconvénient est qu’il n’est possible d’imprimer que sur des surfaces parfaitement lisses et blanches.

Stylo publicitaire : de la pub ciblée et un produit à offrir

Le stylo publicitaire est un produit malin que les entreprises peuvent utiliser dans leur stratégie commerciale et de marketing. Produit fin et au combien important au quotidien, le stylo pub est encore très populaire. Son utilisation n’a pas diminué malgré la prédominance du numérique et des outils informatiques.

Le stylo pour faire de la pub est un excellent élément pour avoir un cadeau à offrir pour des clients ou pour ses salariés. Le stylo publicitaire se procure assez facilement. Il existe plusieurs moyens pour mettre en place une collection de stylo de pub gravé au nom de l’entreprise.

Il faut savoir que cette solution de stylo publicitaire permet aux entreprises d’affirmer leur marque avec malice et stratégie. Si bien que, la personnalisation des stylos publicitaires est une force. D’une part, cela permet de mettre en place une impression sur mesure avec les éléments à graver sur le stylo. D’autre part, cela garantit une image intègre et intelligente de l’entreprise.

Dans le temps, le stylo publicitaire permet aux salariés de rester fidèle à l’entreprise. Sans oublier que le stylo publicitaire est un excellent moyen marketing. Grâce aux options pour confectionner un lot de stylos à pub, les entreprises peuvent graver leur nom, un slogan et même leur logo. Rien de mieux pour affirmer son image de marque.

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