Envie d’un épilateur électrique

L’épilateur électrique est la solution idéale pour une peau lisse et sans poils. Il en existe de très nombreux modèles. Vous avez envie d’en acheter un ? Connaître les critères à prendre à compte afin de faire le bon choix devient une nécessité. Découvrez-les ici.

Le nombre de pincettes

Les pincettes permettent d’épiler tous les poils sans exception, même les plus fins. Le nombre est alors important dans le choix de votre épilateur électrique. L’épilation est bien plus rapide et plus efficace quand il y a plusieurs pincettes. Celles-ci se retrouvent dans la tête de l’épilateur et restent accrochées aux disques de celui-ci. De façon générale, les zones sensibles telles que les aisselles et le maillot ont généralement moins de 24 pincettes. Pour les jambes et le dos, on peut avoir jusqu’à 40 pincettes.

Les systèmes antidouleur

De façon générale, il est souvent assez douloureux de retirer le poil et sa racine de la peau. C’est d’ailleurs ce que craignent la plupart des personnes au moment de s’épiler. Par conséquent, de nombreux modèles en vente sur le marché proposent des systèmes antidouleur. Certains vous offrent des effets de massage et d’autres sont équipés d’accessoires spécialement conçus pour faciliter l’utilisation de l’épilateur. Un épilateur efficace doit donc tenir compte du facteur douleur. Assurez-vous qu’il soit équipé d’un système de massage incorporé. Vous limitez les sensations désagréables de l’épilation.

Les accessoires

Les accessoires sont très pratiques. Ils sont d’autant plus utiles lorsque vous souhaitez réaliser une épilation complète. Il existe plusieurs types d’accessoires. La tête pivotante est celle qu’on utilise le plus souvent. Vous pouvez l’incliner de quelques degrés en avant et en arrière, sur elle-même. Ainsi, elle permet d’épouser parfaitement toutes les courbes de la peau.

Vous obtiendrez alors des résultats très satisfaisants avec une peau lisse et extrêmement douce. Entre les aisselles, le maillot ou même la tête, vous pouvez raser n’importe quelle zone avec la tête de rasage. Elle s’emboîte la plupart du temps à la place de la tête principale.

L’accessoire tondeuse est facilement adaptable à la tête de rasage. Vous êtes ainsi assuré de pouvoir tondre aisément toutes les zones de pilosité. Vous pouvez alors couper efficacement les poils des zones sensibles avant de les épiler. L’accessoire de précision sert à traiter les zones de pilosité les plus sensibles et les plus délicates. Il vous assure une précision optimale pour un résultat sans poil.

Vous avez la garantie d’avoir un contact maximal avec votre peau avec l’accessoire haute efficacité. Vos séances d’épilation sont encore plus rapides. Il ne vous faut que quelques instants pour vous épiler convenablement. Toutefois, cela dépend considérablement de la zone que vous choisissez. Par ailleurs, cet accessoire vous permet d’obtenir une peau encore plus lisse.

Avez-vous d’ennuyeux poils indésirables sur votre visage ? L’accessoire visage est celui qu’il vous faut. Avec lui, votre visage est traité avec plus de délicatesse. Vous arrivez à un résultat doux et soyeux sans aucun poil. Les accessoires brosses permettent quant à elles de préparer votre peau en l’exfoliant. Vous avez ainsi plus de chance d’obtenir une peau ultra lisse et bien douce.

Avant de choisir un modèle avec de nombreux accessoires, vérifiez que vous avez la place dans votre meuble de salle de bain.

Vous aimerez aussi :

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire